Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mercredi 2 septembre 2009

Petite rencontre avec une belle petite puce...

Mardi après midi profitant du beau temps et d'un congé de Maman, nous sommes allés au Parc de L'Orangerie pour y rencontrer la belle Capucine.




Capucine a presque 16 mois et est arrivée en france début juillet.

Elle est adorable, très souriante, vive.

Avec Capucine, j'ai bien joué, nous avons joué au foot.




Nous avons gouter dans l'herbe, l'une étant interessée par le verre à bec de l'un, l'autre étant interessé par le pot de compote vide de l'une.




Nous avons bien aimé nous amuser avec le sac de ma Maman




Mais nous nous sommes aussi amusé à embêté la Maman de Capucine...





Nous avons fini par un petit tête à tête





Merci à Capucine et sa Maman pour cet bel après midi.


Ce fut fort agréable.

5 commentaires:

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Christine.
Comme ils sont beaux ces deux loulous !!! Vous avez du passer un agréable moment à surveiller ces deux coquins.
On se voit le 4 octobre ?!!?
GrOOOs BisOOOus.

christelle a dit…

Une belle rencontre pour Augustin !!! Mais voilà des infidélités à Jade !!!
Merci pour le message : ma rentrée s'est très bien passée. Les enfants sont calmes et bien agréables. Jade s'acclimate parfaitement. Donc: impeccable.
Bises
christelle

sabrina a dit…

Mais qu'elle est jolie cette petite puce !!!
J'adoooore la photo où ils sont tête contre tête...Un bien beau petit couple !
Je vous embrasse fort tous les trois.
Framboise

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Augustin!!!!!
gros bisous de toute la famille à toute la famille et bonne journée!!

sabrina a dit…

Si jeune et déjà belle-mère, tu fais fort christine ! Ils sont supers beaux ces 2 piou-piou ! En tout cas je suis toujours surprise de la précocité d'augustin, j'ai vu le film ou il marche, à peine 1 an !!

Gros bisous et je suis toujours pas arrivée à t'avoir en ligne pour vous remercier, je ne désespère pas !!!!!