Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mardi 15 septembre 2009

Mon premier anniversaire

Ce week end nous avons fêté mon anniversaire.

Eh OUI... j'ai 1 AN
Tout d'abord vendredi matin Maman et Papa m'ont chanté une jolie chanson

"JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE..."


Je l'ai déjà entendu à la crèche alors j'ai bien montré que j'étais très fier et que j'apprécie cette chanson par de grands sourires.

Vendredi après midi profitant d'un moment détente à Strasbourg, Tao et ces parents sont venus nous rendre visite.




Nous avons passé un agréable moment en leur compagnie.

J'ai été très attiré par l'appareil photo de Laetitia et je me suis bien amusé avec Tao, il m'a appris pleins de choses...



Le soir Maman et Papa m'ont offert mon cadeau d'anniversaire.
Un camion permettant de transporter des voitures, mais aussi une pelle et une balayette à ma taille, comme j'aime faire le ménage, après mon assiduité à passer l'aspirateur, je peux me familiariser avec ces 2 ustensiles.



Pour fêter mon 1er anniversaire je leur ai fait un beau cadeau dont je suis très fier:

(attention ça va vite, maman n'est pas assez rapide pour me filmer)



Dimanche nous avons fêté en famille


J'ai encore été bien gâté, trop selon mes parents





Le gâteau d'anniversaire, toute la journée je me suis amusé à souffler mais le moment venu j'étais trop fasciné par la petite lumière et surtout trop attiré par le gâteau





Comme j'ai dégusté ce bon gâteau de bon coeur, Parrain m'a initier au balayage et regardez comme je suis attentif.




Petites dernières pour nous quitter:



5 commentaires:

christelle a dit…

Joyeux anniversaire mon petit chéri !!! 1 an, tu as déjà soufflé ta première bougie !!! le temps passe trop vite.
Le gateau m'a l'air délicieux !!!!
Un beau cadeau d'anniversaire , cette visite de tao et ses adorables parents.
Bisous à toi, petit coeur et à tes parents.
Christelle, olivier et jade

sabrina a dit…

Eh bien tu as été bien gâté pour ton anniversaire...et c'est normal ! Augustin, tu es un grand garçon qui tient debout tout seule...je crois bien que tes premiers pas approchent...TU vas encore rendre bien fiers maman et papa!
je t'embrasse
Framboise

sabrina a dit…

coucou
ahhhhhhhhhh de beaux souvenirs ce bel anniversaire....on était très heureux de venir vous voir et surtout augustin est adorable...on a passé un très très bon moment en votre compagnie...encore une fois merci pour tout les amis
gros bisous
laetitia, thomas et tao

Anonyme a dit…

quelle bouille il a quand il se met debout tout seul!!! on sent qu'il est bien content de son coup!!
félicitations Augustin pour tous ces progrès!!! et bon ménage....
(PS : Christine, profite bien des moments où il veut bien t'aider, ça ne va pas durer.... je sais de quoi je parle!!!)
Bisous
Fabienne et ses 3 hommes

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Oh !!! Tu as bien fêté ton premier anniversaire et tu as du avoir plein de jolis paquets à ouvrir avec de chouettes surprises. Je vois que toi aussi tu as gâté tes parents !!! Bravo, Augustin, tu es un super petit garçon et bientôt tu vas avancer tout seul pour ton grand bonheur et aussi celui de ta maman et de ton papa !!!
GrOOOs BisOOOus.