Lilypie 2ème anniversaire Ticker

vendredi 13 mars 2009

J'ai 6 mois et maman a du retard sur le blog...

Mais que se passe t il sur la planète Augustin?

Maman est débordée depuis quelques jours mais là elle prend enfin un peu de temps pour alimenter notre blog.

Depuis 2 jours j'ai 6 mois!!!!!






Mais je suis aussi "fort comme Papa" du coup pour mon moisiversaire j'ai reçu un beau parc




Ca devenait urgent parce que je commence à me sauver, pas très loin encore c'est sure mais je fais des roulés boulés dos/ventre -> ventre/dos et en plus j'ai trouvé la marche arrière.

Avec mes petits bras et mes pieds je me pousse en arrière, c'est rigolo.

Maman essayera de faire un p'tit film mais elle sait comme je suis coquin, dès qu'elle sort son appareil photo je me fige.

Je m'amuse bien à l'a mener par le bout de mon petit nez.

En attendant je fais ma gym, je lève haut les pieds et les attrappe avec mes petites mains.

11 commentaires:

Danielle a dit…

6 mois le petit trésor!!! Joyeux moiniversaire petit Augustin! Tu es toujours aussi mignon!

Danielle
xox

sabrina a dit…

coucou petit coeur!
Bon moiniversaire: 6 mois ça valait bien un parc tu as raison....
Maman est débordée mais je suis sûre que lorsqu'elle te regarde elle oublie bien vite sa fatigue!
Christine, juste un petit renseignement, besoin d'aide: quelle taille de vêtements prends tu pour Augustin qui a 6 mois??? Je ne sais pas si je dois prendre 6 mois ou 9 pour notre loulou???

sabrina a dit…

coucou petit coeur!
Bon moiniversaire: 6 mois ça valait bien un parc tu as raison....
Maman est débordée mais je suis sûre que lorsqu'elle te regarde elle oublie bien vite sa fatigue!
Christine, juste un petit renseignement, besoin d'aide: quelle taille de vêtements prends tu pour Augustin qui a 6 mois???
Je ne sais pas si je dois prendre 6 mois ou 9 pour notre loulou???
Merci bisous
edeline

sabrina a dit…

Bon moisiversaire grand bonhomme !!!!!!
Tu as l'air de bien occuper ta maman...Dis-lui que c'est NORMAL et pas près de s'arrêter !
Mais on veut quand même des nouvelles régulièrement alors laisse-lui un peu de temps quand même !
On vous embrasse fort tous les trois
Framboise

Anonyme a dit…

joyeux moisiversaire (en retard) petit coeur à maman !!
c'est sur qu'ils nous occupent bien mais que c'est agréable, non??
Grosses bises à toute la famille
Fabienne et tous ses hommes

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Ah !!! Augustin, tu sembles être un sacré petit coquin !!! Joyeux moisiversaire et quelques jours !!!
J'adore tes beaux sourires, tu as l'air d'être en pleine forme !!!
GrOOOs BisOOOus à toi et à tes sympathiques parents.

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Avec un tit peu de retard, je te souhaite un joyeux moisiversaire mon tit loulou.
J'espère que tu vas mieux depuis la semaine dernière.
Gros bisous à toi et à tes parents.
Cathy

sabrina a dit…

coucou
qu'il est beau votre petit bonhomme...un vrai petit ange. on te souhaite un très très joyeux anniversaire mon petit augustin...tu as de la chance d'avoir pour tes 6 mois un papa et une maman formidable.
gros gros bisous à vous
laetitia, thomas et tao

sabrina a dit…

Bon anniversaire petit Augustin; waouw nous constatons que tu as la super forme tu es tout mignon et tu gigotes bien
Il n'y a plus le temps de s'ennuyer et c'est tellement beau
Annick et Thierry

Steph et Fab a dit…

hello vous trois
et bien dis donc il est joli comme tout ce parc. mais attention si il est fort comme papa il va casser les barreaux ;-)
on espère que vous allez tous les trois super bien
bisous
parrain et tata mi

Florence et Vincent a dit…

Joyeux moisiversaire petit Augustin (avec un peu de retard). Je vois que tu es plutôt en pleine forme pour tes 6 mois, envie de faire plein de choses, de tout découvrir, de croquer la vie à pleine dent (elles vont sans doute bientôt venir!)! Continue, profites-en !
Christine- nous avons vu un peu tard qu'on a été taguée, désolé...
Bises
Florence, Vincent et Margot