Lilypie 2ème anniversaire Ticker

jeudi 19 mars 2009

Je me l'a joue 70's

Maman a trouvé une combinaison qu'elle mettait quand elle même était bébé.

C'était il y a fort longtemps d'ailleurs ça se voit, ce n'est plus IN du tout hihihi
Mais avec mes toutes nouvelles Converse rouges (merci Evelyne) je relève la mode.

J'aime bien quand Maman me déguise....

Je suis paré pour une soirée 70's, je vous le dis.


Sinon que dire de plus, Papa et Maman sont toujours aussi gaga devant moi, alors je fais ma star.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'aime bien la combi année 70!! et après tout c'est plutôt dans le vent (il est juste un peu en avance sur son temps, Augustin... ça va revenir à la mode, c'est sur!!). Faut rien changer...
Et en plus ça le fait rigoler alors...
Bises
Fabienne et Léandre, beaucoup moins tendance en salopette année 2009....

andre engel a dit…

Notre Augustin est super dans sa combinaison "Année 70" et tant mieux s'il amuse maman et papa. Cela nous rajeunit de quelques dizaines d'années.
Bises,
Les grands parents

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Waouuuh que tu es beau avec ta combi 70's !!! retour en arrière dans les meilleures années, que ta marraine n'a pas trop connues malheureusement...
Et tu es super souriant, c'est génial de te voir ainsi.
On t'a vu il y a 3 semaines, mais je suis sûre que tu as bien grandi depuis...
Gros bisous à tous les 3,
Cathy

christelle a dit…

Waouhhhhh quel look baby!!
excellent! trés classe mais toujours superbe et souriant
bisous
christelle et Than toulabas

Danielle a dit…

Ton petit Augustin a le look "Saturday night fever"! Trop hot tout ça!

Danielle
xox

sabrina a dit…

Augustin est absolumement superbe dans sa tenue, une véritable Disco Star..........il ne faut surtout rien changer
Nous venons de chercher Lucas, il est avec nous à la Guest House, et c'est magnifique.
Bises.
Lucas, Annick et Thierry

sabrina a dit…

coucou
rhaaaaaaaaa trop fort!!!!!j'adorrrrrrrre, il est trop mimi votre petit augustin. y a pas de doute il a la classe...j'adore le style. c'est bon augustin tu peux venir chez nous : on as le salon année 70 (tapisserie et canapé)...trop top...on adore.
gros bisous
laetitia, thomas et tao

sabrina a dit…

alors là, moi j'adooooore !!!et quelle nostalgie pour maman...
Avec les baskets, franchement ça fait à la pointe de la mode!
trop beau augustin!!!!
Framboise

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Oh !!! Il est super génial en p'tit fan de sixties !!!
Quel beau petit garçon votre Augustin, quiel sourire, quelle joie de vivre !
GrOOOs BisOOOus.