Lilypie 2ème anniversaire Ticker

jeudi 5 mars 2009

tout droit venu du Canada

Aujourd'hui notre boite aux lettre nous a reservé une belle surprise.

Enfin pour être exacte elle est pour Augustin cette surprise.

Elle nous vient tout droit du Canada, et c'est de delicates attentions de la part d'Emilie, Patrick amis connus lors de nos parcours médicaux et leur délicieux petit garçon Mathias né en Novembre 2007 après bien des années d'attente.

Une paire de chaussure Robeez, on adore, elles prendront la suite de celle qu'on avait acheté le lendemain de notre apparentement, avec une paire de chaussette assortie.Trop la classe.


Une jolie bavette très colorée qu'il sera domage de salir avec les purées.

Une douce catrte.







Et encore 2 CD de berceuses qui ont eu un effet radical sur Augustin.

C'est le pourquoi de ce poste, je ne sais pas joindre un film à mes mails alors Emilie et Patrick si vous passez par le blog vous pourrez constater que ces belles berceuses ont le même effet sur nos 2 p'tits loups.




Un grand MERCI à vous 3.

7 commentaires:

sabrina a dit…

C'est avec plaisir! Je ne savais pas que les Robeez étaient connus en France!

Le film est trop mignon. Et marrant car j'entends en même temps la musique identique qui joue dans la chambre de Mathias... comme quoi la musique est sans frontières!

Mais pour le 2e, j'enverrai ça par avion, car par bateau ça a été trèèèèèès long! (:

Bisous à vous trois.
Émilie, Patrick et Mathias

sabrina a dit…

Très beaux chaussons, on a hâte de voir Augustin se balader avec. Il avance un peu à 4 pattes ou pas encore???
Edeline

christelle a dit…

Et bien en voila une berceuse efficace!! est ce que ça marche aussi sur les insomnies des futurs mamans??
terribles les chaussons!!
bisous
christelle

sabrina a dit…

Coucou Christine,

Je vois que ton petit Augustin va bien. Je t'embrasse très fort.

Bisous

Myriam

sabrina a dit…

Coucou, et oui les Robeez sont connues et appréciées en France Augustin va pouvoir tester leur confort
Ici 2 paires attendent notre petite Flora...
Oups je passais juste laisser un petit mot pour nous excusez d'avoir cassé la chaîne nous ne sommes pas encore assez réactifs...
Bisous à vous
Patricia et Arnaud en attente du feu vert pour rejoindre Flora

Les amis a dit…

coucou copinette !

j'espere qu'augustin va mieux
je t'embrasse bien fort
ainsi que ce merveilleux petit bout
bisous

magali

Harmonie a dit…

trop chouchou...surtout la vidéo où il se retourne et souri à la fin...quel warrior! il assure!nous vous envoyons tout pleins de bisous
a bientôt
julie et laeti (LBBM!)