Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mercredi 4 mars 2009

Taguée

Nous avons été tagué par Cathy maman de Mathys et marraine d'Augustin.



Règles du jeu:



1) Mettre le lien vers le blog de la personne qui nous a tagué alors le voici:



http://mathysvietnam.blogspot.com/



2) Mettre le règlement


c'est ce que je suis entrain de faire



3) Choisir la 6ème photo de notre dossier le plus récent:



Notre petit coeur, petit trèsor, la 8 ème merveille du monde (oui nous savons nous ne sommes pas objectifs du tout) bref le petit bonhomme sans qui la vie aurait vraiment un goût amer.

Il faisait des papouille au doudou Déstinées, c'est pas tous les jours alors faut immortaliser ces moments.

4) Choisir 6 personnes que nous voulons taguer et les prévenir sur leur blog

Fabienne, Peggy, Marisa, Reglissoly, Florence et Vincent, Patricia et Arnaud

Je vais donc de ce pas prévenir tout ce petit monde.

3 commentaires:

Danielle a dit…

Oups! J'avais pas vu que tu m'avais taguée toi aussi!!! merci d,avoir pensé à moi!

Danielle
xoxo

sabrina a dit…

bon ben je t'avais taguée aussi...mais c'est le même...pas grave
gros bisous
Framboise

sabrina a dit…

Très jolie photo....
Edeline