Lilypie 2ème anniversaire Ticker

samedi 20 décembre 2008

15h23, quelques jours avant Noël...



Qui a dit que le Père Noël n'existait pas?


Notre Mère Noël nous a téléphoné aujourd'hui Samedi 20 Décembre 2008 à 15h23 pour nous annoncer que nous étions attendu par notre fils à Vung Tau le 3 Janvier 2009.


Nous sommes bien évidemment ravis, remplis d'émotion, maman était à 2 doigts de la syncope et Papa a bien géré le coup de fil.


Nous voilà donc en quête des billets d'avion, nous allons faire faire les visas, nous pensons aux bagages, aux listes qu'il va falloir faire et défaire, et surtout à toi


HOANG KIM


que nous avons bien hâte de rencontrer.


Nous allons passé nos dernières fêtes de Noël à 2, puis nous démarrerons notre nouvelle vie à 3 avec la nouvelle année.



MERCI à Destinées pour tout ce que vous avez fait pour nous.

MERCI pour ce merveilleux petit trésor que nous allons bientôt rencontrer, notre FILS.

MERCI pour votre soutien

MERCI pour vos conseils







Vung Tau nous voilà (presque) ( au sud du vietnam, avant dernière ville sur la côte)



Hoang Kim nous arrivons (presque)

25 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et voila la bonne nouvelle du weekend, celle que j'attendais car weekend tristoune jusqu'a maintenant !!
bon sang de bonsoir, quelle belle nouvelle ! Quel beau debut d'annee ! Quelles belles fetes vous allez passer, avec cette certitude maintenant ! BOn sang de bois, que je suis contente pour vous ! ca fait combien de temps que vous avez eu l'attribution ?

Profitez bien de tout ce qui vous reste a profitez, bonnes valises et restez bien la haut !!

des bises, et des bulles !
Sylvie, et Iris

Anonyme a dit…

bon moi je savais déjà que le WE n'était pas tout à fait triste !!! allez je vous dis ici aussi toute ma joie pour vous !!! On est vraiment très contents pour voous !!
On a bu quelques bulles ce soir en pensant très fort à votre rencontre qui est toute toute proche !!
J - 14 !!!! quand je vous dis que c'est tout proche !! allez au boulot, les valises, les visas, les billets d'avions, la fin des travaux !!
Les fêtes vont être très belles chez vous j'en suis sûre !!

gros gros bisous

Fabienne, Stéphane, Gabriel et Hùng, copain de chambrée de Hoang Kim encore pour une quinzaine de jours....

sabrina a dit…

Tu vois il fallait aller déjeuner au flunch pour que la bonne nouvelle arrive !!! je suis absolument ravi pour toi et je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les trois. J'ai hâte de suivre ton voyage et ta rencontre avec ton fils.

Bisous

Myriam

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Yessssssss!!!
Je viens de découvrir la bonne nouvelle via le blog de Mathilde et JY.....
C'est super.....j'suis méga heureuse pour tous les deux.
Bientôt Lana Linh aura un nouveau copain.
Passez de très bonnes fêtes.....je pense qu'elles seront inoubliables, vos dernières à deux.

Bizzzzz

Marisa qui aime cette pluie de bonnes nouvelles.

andre engel a dit…

Qu'elle est magnifique cette nouvelle. Depuis le temps que nous l'attendions. Nous l'avons accueillie avec beaucoup d'émotions. Nous sommes très heureux de ce merveilleux cadeau de Noël. Nous passerons de bonnes fêtes de Noël sachant que très bientôt nous pourrons serrer notre petit fils dans nos bras.
Nous partageons le bonheur et l'émotion des parents et les félicitons.
Bisous,
les parents de Geis.

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Nous sommes plus que heureux pour vous 2 !!!!!!!! On en a parlé déjà au tél tout à l'heure.
Ohlalala que ça me rapelle plein de bons souvenirs...
Quel merveilleux Noël vous allez passer.
Car même si ptit bout ne sera pas là physiquement, il le sera dans vos coeurs et avec une certidute : 10 jours après, vous serez enfin réunis et pour toujours.
On vous embrasse bien fort.
Bisous, Cathy

xac a dit…

Ouahhh !!! la bonne nouvelle !!! alors faites très vite vos bagages et tout ce qui va avec (n'oubliez pas le super maillot de bain) et allez chercher mon petit cousin ! Je l'attends avec beaucoup d'impatience. Mais gare au retour...maintenant que nous serons deux, vous en verrez de toutes les couleurs !
Gros bisous et à jeudi
XAVIER et la Xac family

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

WOUAWWW !!! La voilà LA nouvelle qu'on attendait pour vous !!! Quel bonheur !!!
Dans moins de deux semaines vous serrerez votre fiston dans vos bras !!! C'est le plus beaux des cadeaux de Noël !!!
Il reste peu de temps pour les préparatifs... Au boulot !!!
GrOOOs BisOOOus enchantés !!!
Sabine, Thomas et Octave.

Saskia a dit…

Mais quelle merveilleuse nouvelle. ca sera votre dernier noel tout les deux.
Des bise de bonheur pour vous deux
Saskia

Steph et Fab a dit…

felicitations pour cette super nouvelle. On est trop contents depuis votre coup de fil de hier après midi!!!
bon courage pour tous les derniers préparatifs
bisous
Stephanie et Fabien

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Je découvre la bonne nouvelle du week-end. C'est génial ! Je suis super contente pour vous. Vous allez pouvoir démarrer cette nouvelle année avec votre petit trésor, et en plus passer des fêtes de Noël le coeur léger.
C'est parti pour les préparatifs ...
Gros bisous à vous
Virginie

Danielle a dit…

YOUUUUPPPIIIII! Quelle belle nouvelle! Ce Noël sera vraiment magique avec un coup de téléphone comme ça! BRAVO!

Danielle
xoxox

sabrina a dit…

Coucou Christine, Philippe,
nous sommes heureux pour vous, quel beau cadeau de Noël. Le père Noël est donc passé avec quelques jours d'avance, quel bonheur!!!!
Vous allez pouvoir passer un magnifique NOël en sachant dans quelques jours plus tard, vous aurez votre fils dans les bras. Bons préparatifs...au plaisir de vous suivre là-bas.... Bises et bonnes fêtes
Edeline et Nicolas

christelle a dit…

Et voila elle est là la news du week end!!! Quel beau cadeau, quelle belle fin d'année et alors quelle merveilleuse année 2009 qui vous attend, je suis vraiment heureuse pour vous, mais maintenant entre les brendelé, la dinde, et les marrons, vite aux billets et aux valises;pas le temps de révasser!hihihi
bisous et evidemment champagne!!!
christelle

sabrina a dit…

coucou
wouaaaaaaaaaa mais c'est formidable cette nouvelle...nous sommes si heureux pour vous...que du bonheur...on va vous suivre de très près pendant votre voyage...
je suis encore une fois si heureuse vous allez commencer l'année avec votre petit bonhomme : elle est pas belle la vie?
coucou
on vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année...beaucoup de bonheur et d'amour... et que tout vos voeux se réalisent pour 2009
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

sabrina a dit…

et voilà...il suffisait que je ne me connecte pas pendant deux jours pour que la nouvelle tombe!!!
j'en ai les larmes aux yeux et des frissons partout !!!
ça me rappelle tellement de souvenirs...je sais tellement comment vous devez vous sentir...Inutile de vous dire que je suis méga heureuse pour vous et pour votre petit lutin!!!!!
Ah que ce dernier Noël va être beau, avec des projets plein la tête.Et le prochain sera magique!!!
Je vous souhaite une merveilleuse rencontre, je suis plus qu'impatiente de vous savoir là-bas...et revenez vite tout nous raconter et nous montrer des photos de ce trésor!!
gros gros gros bisous
Framboise, sur son nuage après cette merveilleuse nouvelle...
PS:toutes les filles n'ont pas l'adresse de ton blog, alors viens vite le dire sur gyneweb.

sabrina a dit…

C'est génial 2009 va démarrer sur les chapeeux de roue, avec de grosses vagues d'émotions. pour moi aussi ce fut Noël avant l'heure, je suis acceptée par Destinées. Que de bonens nouvelels ce 20 décembre
Bisous
Nadine sur ce nuage

YAN AND CO a dit…

Le Père Noël existe vraiment...
Nous sommes très heureux pour vous. Et nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de fin d'année.
On pense très fort à vous, courage dernière ligne droite et après que du bonheur.
On suivra vos aventures Vietnamiennes
Gros bisous
Malika, Yann et Serge

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou à vous 2 bientôt 3,
On vous souhaite un très très joyeux Noël. On ne doute pas qu'il sera génial, sachant que dans 6 jours, vous serez dans l'avion...
Rhalala ça rappelle plein de souvenirs...
Vous z'avez pas une tite place pour moi dans vos valises ?!! hihihi
Bons derniers préparatifs en tout cas, il faut que tout rendre lol
Allez gros bisous.
PS : donnez des nouvelles, résa avions, horaires et tout et tout, on veut tout savoir nous lol
Cathy

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Que la magie de Noël
Vous apporte joie et gaieté dans votre foyer.
Qu'elle soit le prélude
D'une nouvelle année
Emplie de bonheur, de paix
Et de sérénité pour vous
Et ceux qui vous sont proches.

JOYEUX NOEL
BONNE ANNEE 2009

Marisa, Jeff et Lana-Linh

Brigitte et Claude a dit…

Quelle merveilleuse nouvelle !!!

Oui, le Pere Noel existe, la nouvelle année va commencer tellement bien, je vous souhaite une très belle renontre avec votre fils

Joyeux Noel et bonne et heureuse année

Bises du Quebec

Brigitte et Claude
xxx

sabrina a dit…

génial!!! et moi qui découvre la bonne nouvelle tardivement... Et bien, tu parles d'un beau Noel! Bon préparatifs!
bises
Séverine

andre engel a dit…

Bonjour les heureux parents
Cette année, nous avons passé un merveilleux Noël en votre compagnie et avec notre petit fils.
Nous étions comblés de joie et de bonheur, pensez donc, tout ceci un jour de Noël.
Maintenant, nous attendons le "top départ".
Bisous,
les grands parents de Geis.

val a dit…

Quel beau cadeau pour Noël!!!
Toutes mes félicitations.
Gros bisous

Steph et Fab a dit…

quel beaux noel ce fut...il était déjà avec nous pendant ces fêtes ce petit bonhomme

bonne soirée bisous