Lilypie 2ème anniversaire Ticker

samedi 13 décembre 2008

MERCI Cathy

Ici c'est Noël avant l'heure encore plus pour Hoang Kim.

Il est déjà à peine gâté ce petit bonhomme.

Jeudi nous avons reçu un très beau colis qui a un peu voyagé

Ce colis venu tout droit des Ardennes, nous est envoyé par Cathy, Ludo et leur petit Mathys.

Cathy tient une place très particulière dans notre "aventure" vers Hoang Kim.

Cathy est la 1ère personne avec qui j'ai discuté sur le forum Gynweb de Destinées.

C'est elle qui m'a poussé à prendre contact avec Destinées au bout de 6 mois de démarches.

C'est grâce à Cathy que nous avons connu Destinées.

Sans elle nous ne serions peut être pas là où nous sommes actuellement.

Et quelle ne fut pas notre joie de pouvoir suivre leur rencontre avec Mathys en Juillet 2007.

Mathys est un grand petit bonhomme de 21 mois et sera un grand copain de Hoang Kim, ensemble ils feront les 400 coups.


Dommage que nous habitions si loin...


Mais qu'y avait il dans ce colis????

Il y avait une grenouillère toute douillette hummm comme on va passer de bonnes nuits dedans.

Il y avait un doudou tout doux et un hochet avec Sophie la girafe


et une très très beau livre "Barnabé a été adopté"

MERCI à vous 3 pour ces magnifiques cadeaux.

Hoang Kim est vraiment gâté.

Cathy je penserai bien à toi Lundi, ce sera un grand jour pour toi.

T'inquiètes pas tout ira bien.

Tu vas t'épanouir dans ton nouveau travail.

Il y a des point communs entre nos 2 aventures.

1) nous avons la même référente

2) nos enfants viennent du même orphelinat

3) nous avons juste 1 jour et quelques années de différence (10/04 pour moi et 11/04 pour Cathy)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien dis moi il en a de la chance Hoang Kim!!! sympa le petit dors bien..
Vivement qu'il puisse essayer tout ça!!
Gros bisous
Fabienne

sabrina a dit…

quel colis agréable!!! c'est toujours un grand plaisir de recevoir de jolis cadeaux!! Nous avons hâte de voir le petit loulou jouer avec. Bisous à vous deux.
Edeline

sabrina a dit…

eh bien il n'est pas gâté ce petit bout de chou...vite vite qu'il puisse voir tout ça !!!

Gros gros bisous

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou,
Je suis contente que tout cela te plaise et ça plaira aussi à tit bout.
Vivement qu'on le voit dans ce petit pyjama.
Gros gros bisous.
Cathy

sabrina a dit…

Quand je pense que j'ai moi aussi un petit quelque chose pour votre loupiot et que je ne l'ai pas encore posté...honte à moi !!!
Promis je fais ça avant votre départ (mais si je suis surprise par un départ très bientôt, tant mieux!!!!!!!!!!)
gros bisous
Framboise

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Super ! Il est gâté votre loulou. J'imagine bien que c'est agréable de recevoir un coli de la sorte dans la BAL.
Gros bisous à vous
Virginie