Lilypie 2ème anniversaire Ticker

samedi 27 décembre 2008

Le swap d'hiver envoyé et reçu...

Avec toute cette agitation ces derniers temps je n'ai même pas parlé du Swap d'hiver.

Mon Swap est parti le 22 décembre avec un gros jour de retard...vers une destination que moi seule ne connaît.




Et le 24 Décembre le facteur m'a apporté mon Swap.
Comme je fut heureuse d'ouvrir un cadeau de plus en ce jour de Noël.

Mon Swap me vient de Delphine qui habite dans le sud.

Merci Delphine pour tous ces beaux présents, tous magnifiques et qui m'ont fait très très plaisir.




Il y avait dans ce paquet,

une belle bougie blanche représentant un nounours,
un pingouin en peluche (mais comment as tu fait pour savoir que j'aimais les pingouins je n'en ai pas parlé dans le questionnaire hihihi)

des chamalow miam miam

une boite pour fabriquer une maison en pain d'épice

une très belle grosses boule de Noël translucide et argentée, elle était magnifique dans notre sapin elle y retrouvera une belle place l'an prochain,

un sapin argenté à accrocher dans le sapin aussi

un cahier d'influence asiatique très joli.
et un très beau livre à toucher pour notre loulou.
Comme nous avons été gâté.
Merci encore à toi Delphine et à Ange d'avoir organisé ce swap.

5 commentaires:

sabrina a dit…

coucou
on pense si fort à vous...plus que quelques jours seulement...oh la la vous devez être si heureux...c'est super tout est déjà prêt, vous êtes très bien organisé...sinon j'adoooooore le lit avec les petites peluches, il est très beau...votre petit ange va y faire de très beaux rêves...on a hâte de vous suivre au vietnam...
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Anonyme a dit…

tout a donc été fait à temps!!!
super tu as eu la joie d'ouvrir tes petits paquets avant de partir...
Gros bisous et bon dernier dimanche en France à 2
Fabienne

andre engel a dit…

Super, tout est prêt.
Nous vous attendons pour vous conduire à l'aéroport.
Alors ce sera l'envol vers le far east...
Bisous
les parents de Geis

Danielle a dit…

Wow! Quel énervement! Plus que 2 jours et c'est le grand départ vers votre petit amour! Vous allez passer le plus beau jour de l'an de votre vie! Je vous souhaite le plus fabuleux des voyages!

Danielle
xoxox

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Sympa ce swap et en plus pile poil pour Noël !!! Vous avez été gâtés... et ce n'est pas fini. Le MUST du MUSt du MUST...bientôt !!! Nous nous réjouissons pour vous !!!
GrOOOs BisOOOus.
Sabine, Thomas et Octave.