Lilypie 2ème anniversaire Ticker

samedi 27 décembre 2008

J-3 avant le décollage

Ça avance tranquillement.

Nous avons passé ces 2 derniers jours à faire nos bagages, heureusement qu'en Alsace le 26 décembre est chômé.

Les voilà donc fin prêts.

Nous avons suivi tous les bons conseils, suivi les listes diffusées et surtout nous avons tenu compte que fait que nous avions au moins 4 jours pour nous préparer à accueillir notre p'tit bout, donc pas de couches, pas de lait maternisé et qu'on trouve TOUT au Viet Nam.

Tout de même nous arrivons à 43 kg de bagages...bon c'est vrai on a encore de la marge mais c'est déjà bien assez volumineux ainsi.



Maintenant nous allons fignoler les bagages à mains, ça c'est encore une autre histoire.

C'est un peu plus le bazar mais ce soir ce sera réglé aussi.




Et surtout ce que vous attendez tous et toutes, notre fils a un lit!!!!

Et quel beau lit, il lui vient tout droit de son Parrain Fabien, mon petit frère qui a dormis dedans il y a un peu moins de 30 ans.






7 commentaires:

Anonyme a dit…

et les souvenirs ???? vous les mettez où ????? y'a plus de place dans vos valises pleines à craquer !!!!!
Il ne vous reste donc plus que le choix des livres dans les bagages à main... ça devrait aller d'ici mardi....
Gros gros bisous
Fabienne

Steph et Fab a dit…

salut vous deux!!!
qu'il est beau ce lit avec une jolie grenouille..hihihi
wouah je dormais la dedans moi???
à mon avis je ne rentre plus dedans ;-)
félicitations pour tous vos préparatifs, vous avez abattu une sacré quantité de boulot depuis ce coup de fil magique.
allez bon courage à vous deux...plus que quelques jours;-)
bisous

christelle a dit…

Mais oui c'est vrai vous voila pret! ohlala suis impatiente de vous suivre tout la bas et de decouvrire le troisieme minimembre
du FLDD!!!!
La chambre est bien jolie, finalement vous etes dans le bon timing, de vrais parents
bisous
christelle

sabrina a dit…

bravo, c'est magnifique. J'adore la turbulette et le tour de lit!
Je vois que le doudou est prêt a accueillir son petit maître.
Finissez bien vos bagages et bon vol. Bisous
Edeline

sabrina a dit…

comme je suis impatiente pour vous... Plus que quelques jours sans Kim... C'est génial! Je suis de tout coeur avec vous et j'attends LA si belle rencontre...
Bises
Séverine

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Christine et Philippe.
Tout cela se précise !!! Votre fils a un lit très accueillant !!!
Nous avons hâte de suivre votre chemin au Vietnam, de vous voir tous les trois réunis et de découvrir votre fiston !!!
GrOOos BisOOOus et bonne fin de préparatifs.
Sabine, Thomas et Octave.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

chouette ! tout est pret, alors ? il est chouette ce lit ! et le reste dela chambre, alors ?? vous avez fini aussi ? ;o)

on vous envie a peine, a peine, vous le savez, hein ? :o)
plein de bises et bons preparatifs pour les denriers jours !

Sylvie, et iris, encore toulabalaba