Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 28 décembre 2008

Ton parrain et Ta marraine

Ton Parrain sera Fabien, le frère de ta Maman.

Ton parrain est très impatient de te voir, il est encore plus impatient que nous et a hâte de nous mettre à l'avion pour que très vite nous puissions te serrer dans nos bras.

MERCI Fabien d'avoir accepté.

Ta Marraine a dit:

OUI
Pour nous il était important que ta marraine ait un lien avec l'adoption au Vietnam.
Nous avons donc demandé à Cathy, amie depuis 2 ans et maman de Mathys ton futur ami adopté par Cathy et son mari à Vung Tau en juillet 2007.
Nous sommes RAVIS, HEUREUX, que tu ais accepté Cathy.
MERCI
Nous allons faire au plus vite pour vous faire parvenir une photo de votre filleul.

3 commentaires:

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou,
Je suis ravie moi aussi que vous m'ayez proposé d'être la marraine de votre petit amour du Vietnam. C'est tout un honneur pour moi...
Et puis pour Mathys, cela fera un lien de plus à garder avec un petit copain de Vung Tau...

sabrina a dit…

Félicitations au parrain et à la marraine. Bon voyage et à bientôt
Edeline

Steph et Fab a dit…

et surtout merci à vous d'avoir penser à moi pour être le parrain de ce petit bonhomme, ca me fait vraiment beaucoup plaisir.
je tacherai d'être à la hauteur ;-)
Tati Stef et Astro seront là pour m'assister
bon voyage, à l'heure qu'il est vous êtes dans le gros machin métallique qui vol au dessus des nuages;-)
bisous