Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 11 janvier 2009

4 mois

Aujourd'hui j'ai 4 mois.

Je suis un grand garçon mais Maman et Papa n'ont pas trop envie de me voir grandir trop vite.

Papa aime trop me promener dans le porte bébé et Maman aime trop quand je blotti ma petite tête au creux de son épaule.




















Pour fêter cet évènement nous avons été déjeuner avec Théo et sa maman dans un restaurant au décors très Disney, sous un champignon géant bien à l'ombre, car ici il fait chaud entre 12h00 et 14h00.





















Au fait connaissez vous mon copain Théo? Je ne pense pas.


Alors voilà une photo de nous deux vous montrant comme nous savons être sages pendant que maman et papa dînent le soir sur la terrasse de la Guest House.






D'ailleurs Maman Catherine et Papa Thierry, les parents de Théo nous ont autorisé à publier une photo de famille alors on vous les présentent lors de la remise officielle de nos fils, c'était il y a 6 jours.





Enfin message spécial pour Réglisse et Oly.

Mon pyjama kimono me va à ravir, les jambes sont un peu longues mais c'est pas grave on retourne, il est bien ample donc je peux bien gigoter. Un vrai bonheur et je fais craquer tout le monde.


Presque tous les jours nous allons prendre l'ai sur la terrasse de la Guest House où il y a toujours un peu d'air qui circule.

Et j'adore m'amuser sur mon tapis de jeu.

J'y suis bien à l'aise, aussi bien sur le dos que sur le ventre et je fais pleins de gazouillis à mes parents.





















Par contre la barboteuse j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, ici au Vietnam il est important (selon les vietnamiens) que les bébés aient les jambes et les bras couverts alors...Maman essayera de me la mettre un jour pour jouer sur la terrasse.

Le soir dans mon lit, je fais pleins de gazouillis et pleins de sourires.


13 commentaires:

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Wouawww !!! Je craque pour votre p'tit Augustin !!! Qu'il est beau !!!
Profitez, profitez, profitez !!!
Théo et Augustin sont bien mignons et ont l'air très sages pendant que les parents dînent... le bonheur, quoi !
Passez le bonjour à Catherine et Thierry.
GrOOOs BisOOOus à vous tous !!!
Sabine.

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

J'oubliais, où ai-je donc la tête... Il me trouble votre piou-piou ! Thomas et Octave se joignent à moi pour te souhaiter un JOYEUX MOISIVERSAIRE AUGUSTIN !!!!
GrOOOs SchmOOOutzy !!!
Sabine

sabrina a dit…

Bon moiniversaire Augustin, tu es toujours aussi beau!
Chouette le resto champignon....
Bisous à vous trois
Edeline

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou à tous les 3,
Suis contente d'avoir des news de mon futur filleul à qui je souhaite un joyeux moisiversaire pour ses 4 mois.
Il est à croquer et de plus en plus souriant...
Très sympa le resto champignon et j'aime beaucoup le kimono et la couverture sur laquelle il joue.
Gros bisous à vous.
Cathy
PS : pour les papiers visa et passeport, ça en est où ?

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Au fait, Théo a l'air bien mimi lui aussi (enfin je trouve tous les bébés mignons alors... hihihi)
Quel age a t il ce ptit bonhomme ??
Bisous

Anonyme a dit…

Bon moisiversaire petit Augustin !!! toujours aussi mignon et déjà vedette des défilés de mode... ça promet !!
Trop drole le resto champignon!!
bises à vous 3
Fabienne, qui attaque les valises dans l'après-midi

PS : tu avais emmené une gigoteuse ou tu l'as trouvée sur place ???

Les amis a dit…

heureux moisiversaire Augustin !
merci pour ces belles photos !
gros bisous
magali

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

joyeux moisiversaire, petit bonhomme !! ca grandit bien, chez vous, on dirat !!
profitez bien, et surtotu profitez de la chaleur ! et ramenez en quand vous reviendrez !! :o)

plein de bises et des bulles de champomy pour ce 4eme moisiversaire!
Sylvie

Harmonie a dit…

Hello
Nous sommes tres heureux pour le porte bebe , profitez en un max !!!
Il est tres tres mignon Augustin !!
Joyeux Moisiversaire a lui pour ses 4 mois !!
GROS BISOUS A VOUS 3 !!!
Catherine Marc Maeva et Romane

andre engel a dit…

Nous sommes heureux pour vous.
Augustin est un petit garçon radieux et affectueux. Il fait le bonheur de nous tous.
Nous l'aimons très fort et vivement votre retour.
Grosses bises,
Les parents

carine et alex a dit…

Nous te souhaitons un bon moisiversaire Augustin.
Tu es vraiment adorable.
Très sympa le resto champignons, nous y avions également mangé.
Grosses bises à tous les trois.
Carine, Alex et Eliott.

christelle a dit…

un gros bisou Augustin pour tes 4 mois, comme tu es mignon!
christelle

Naëlle et Paule a dit…

Bon moiversaire Augustin! Tu es vraiment craquant! Bonne fin de séjour à tous les trois, faites le pelin de chaleur car ici, on caille...!
Bisous
Paule & Naëlle