Lilypie 2ème anniversaire Ticker

samedi 3 janvier 2009

J4= samedi 3 Janvier: J-1 avant la grande rencontre

Aujourd'hui samedi 3 Janvier,nous avons rencontré Mr. B. ,il y a environ 1 heure, nous avons eu la photo de notre fils... Il est BEAU comme un coeur.
Vous aurez la chance de le découvrir demain.
Reportage photo de ce jour:

Voici un petit aperçu de ce que nous entendons jour et nuit...

Nous sommes au 5ème étage du Rex Hôtel, en terrasse.



Nous avons degusté un bon thé dans un endroit calme et ventilé.



Puis nous avons déjeuner dans un beau restaurant:


15 commentaires:

sabrina a dit…

oh la la c'est demain, le stress doit monter...j'ai hâte de découvrir ton petit bout. Je vous souhaite une magnifique rencontre, la rencontre de votre vie...que du bonheur en perspective.

Vite vite à demain

Bisous tout plein de l'Alsace hivernale.

Myriam

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Ah qu'il me tarde de voir mon futur filleul !!!!
Gros gros bisous à vous.
On pense bien à vous 3.
No stress !!!!
Bizzz
Cathy

sabrina a dit…

Bon on aime bien voir les plats du restaurant mais on voudrait aussi voir des sourires de bébé...vivement demain....
Bisous
edeline

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

J'ai trouvé le prénom de votre p'tit coeur !!! J'adOOOre !!! Passez le bonjour à monsieur Bich. Très belle et émouvante rencontre demain avec ........ !!!
GrOOOs BisOOOus !
Sabine, Thomas et Octave.

christelle a dit…

ohlalala vivement demain, je finis par etre aussi impatiente que vous!! j'ai hate de découvrir la bouille de ce petit trésor
je vous souhaite une tres bonne nuit et une magnifique rencontre demain.
bisous
christelle

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Trop forte Sabine, d'avoir trouvé le prénom du petit prince à ses parents !!!!
Mais tu es sûre de ton coup ?!!! lol
Gros bisous, Cathy

Christine et Philippe a dit…

propose Sabine???
hihihi
demain soir l'énigme sera devoilée.
Bises à vous toutes et tous
Christine

peggy a dit…

Je vous souhaite une merveilleuse rencontre avec votre petit coeur demain!
Bises

Les amis a dit…

waouh !!! ca y est c'est demain !!!
comme je pense a vous c'est terrible !

je vous souhaite une magnifique rencontre avec votre petit bébé tant désiré, et tout plein de bonheur tous les trois.

bisous
magali

andre engel a dit…

Très beau reportage, Vivement demain pour voir notre petit fils gigoter dans vos bras.
Passez une bonne nuit.
Bisous
Les parents.

Une famille formidable a dit…

Votre dernière nuit à 2 ! Demain débute une nouvelle page de votre histoire.
Nous vous souhaitons une superbe rencontre !
A demain.
Aurélien (Vung Tau), Valentin (Ho Chi Minh), Anne (Douai !!), Roli (strasbourg !!).

sabrina a dit…

coucou
superrrrrrrr vous devez être si heureux...la grande rencontre va bientôt avoir lieu...j'ai hâte de voir la frimousse de votre adorable petit ange...du bonheur en perspective...
on vous embrasse bien fort
laetitia, thomas et tao

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Il est 10h ici et il fait -5°, là bas, il est donc 16h.
A l'heure qu'il est, vous devez être avec votre tit amour.
On pense bien à vous.
Vivement qu'on voit sa petite frimousse...
Bisous, Cathy

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

vus devez etre bien occupés a l'heure qu'il est.... on pense bien a vous, et on attend des nouvelles...

plein de bises a vous 3 !!
Sylvie

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

On pense très fort à vous !!! Vous serrez A....... dans vos bras maintenant !!! On a hâte de découvrir sa p'tite bouille avec maman et papa !!!
GrOOOs BisOOOus !!!
Sabine, Thomas, Octave et Léo.