Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 25 janvier 2009

Coucou

Après quelques jours d'absence me voilà de retour.
Cette semaine a été chargée pour moi et mes parents.
On s'habitue à notre vie à 3 à la maison.

On prend nos marques.

Je continue de jouer sur mon tapis de jeu avec Papa et aussi Maman


Et je dors toujours aussi bien, un peu moins le matin mais beaucoup en fin d'après midi et surtout très bien la nuit, même si je ne fais pas encore mes nuits.

J'ai besoin d'un biberon vers 2h ou 3h du matin.

Mais à 5h30 j'ai fini de dormir alors tout le monde debout.

Hier j'ai fait ma première grande sortie.

On a été tous les 3 chez Papy André et Mamy Denise pour fêter l'anniversaire de mon Papy.



Il a 63 ans

Alors Papy




J'ai été très gâté encore.


J'ai recu des chaussons et des vêtements et aussi pleins de jouets en bois que j'aime beaucoup


Et j'ai fait plein de gazouillis avec Mamy


C'etait une soirée fort sympatique qui a fait du bien à tout le monde.
Demain soir je vais chez la pédiatre et je vais avoir 2 vaccins, un cocktail Diphtérie, Tétanos, Polio, Meningite etc... et un autre contre le pneumocoque, comme je vais aller à la crèche il faut préparer tout ça.
Papa et Maman se préparent à passer une mauvaise nuit, mais bon je suis sure que je vais très bien supporter tout ça.

5 commentaires:

Danielle a dit…

Il est de plus en plus beau ce petit Augustin! Joyeux anniversaire au grand-papa!

Les amis a dit…

oh ! des vaccins !
courage augustin, tu verras ca va bien se passer, et je suis sure que maman te feras de gros bisous pour te consoler
ps: t'es toujours aussi mimi !
bisous
magali

sabrina a dit…

ah les vaccins...C'est vrai qu'ils doivent être bien courageux nos petits...
Pour une fois j'adresse des bisous spéciaux aux heureux grands-parents...quelle joie de les voir avec leur petit-fils...Un sacré chouette anniversaire pour le Papy !
C'est tellement beau de partager son bonheur avec les grands-parents...qui sont souvent aussi impatients que nous de serrer le petit trésor dans leurs bras...
Gros bisous à tous, surtout sur les bonnes joues à croquer d'Augustin !
Framboise

carine et alex a dit…

Coucou Augustin, c'est Eliott.
Trop drôle, je porte les mêmes chaussons que les tiens.
Gros bisous.

sabrina a dit…

coucou
je vois que votre petit bonhomme va très bien...il est de plus en plus mignon ce petit coeur...ne t'inquiètes pas pour le vaccin petit bonhomme ta maman sera près de toi pour te faire pleins de méga bisous
laetitia, thomas et tao