Lilypie 2ème anniversaire Ticker

lundi 12 janvier 2009

Encore des nouvelles

Bonjour,

A la demande de certaines personnes, voilà quelques photos de Maman et Augustin




Hier au soir j'ai enfilé ma barboteuse.


Danielle voilà la collection est complète hihihi.




Hier après midi nous avons fait une promenade en bord de mer, il faisait venteux.


Nous avons vu quelques courageux se baigner, mais nous...non aglagla et pourtant il ne fait pas

-10°C


Nous nous sommes contentés de nous ballader dans le parc:






D'autre part Augustin,Philippe et Christine vous remercient tous pour vos commentaires sur notre blog et vos messages envoyés par mail.

Demain, Philippe ira à Ho Chi Minh pour chercher le passeport et le visas d'Augustin et demain après midi nous irons tous les 3 réserver notre vol retour.

Bientôt nous serons à la maison.

10 commentaires:

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou à vous 3,
Augustin a l'air de se porter à merveille. Il doit aimer se balader avec son papa et sa maman. Il découvre plein de choses, de bruit et d'odeurs...
et bientôt, il en découvrira d'autres, plus fraîches !!!!
On vous remercie pour ce que vous avez fait pour Mathys. C'est gentil et j'en ai encore les larmes aux yeux.
On pense bien à vous, on vous embrasse.
Gros bisous, Cathy

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut la p'tite famille !
La maman est ravissante avec Augustin dans son porte-bébé, et tous deux bien "chapeautés" !!! Nous aussi ici sommes "chapeautés" mais pas pour la même raison !
Bonnes balades, bonnes démarches... et profitez encore un peu du Vietnam !
GrOOOs BisOOOus à vous trois.
Sabine, Thomas et Octave.

Danielle a dit…

Bonjour à vous trois,

Un grand merci pour toutes ces photos des petits vêtements et couverture Réglisse & Oly, c'est très gentil! Ses vêtements sont un peu trop grands encore;o)))) Quelle belle famille vous faites!

Danielle
xoxox

sabrina a dit…

coucou
contente de voir que tout va pour le mieux pour vous...vous êtes beaux sur les photos et augustin est vraiment adorable...un grand merci à vous de nous faire partager votre belle histoire...
bientôt les passeports et la date de retour d'après ce que je lis...une nouvelle vie à trois va bientôt commencer en france pour vous les amis
en attendant profitez bien du vietnam
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

sabrina a dit…

coucou la famille bonheur!!
Ici c'est pas -10 mais -20° alors profitez bien de ce soleil du Vietnam!
Maman et Augustin ont le même chapeau, on veut voir papa avec le sien.....
Bisous
Edeline et Nicolas

Anonyme a dit…

coucou les chapeaux!! c'est pour nous narguer !! parce que pour nous c'est plutôt les bonnets!!
Enfin des photos de la maman en balde avec Augustin!! trop mignons tous les 2!!
Bisous
Fabienne, bientôt à votre place sur le bord de la plage...

sabrina a dit…

Je trouve enfin le temps de vous laisser un message...
Même si je n'ai pas écrit jusqu'à présent, inutile de vous dire que je suis accro au blog et que je guette la moindre nouvelle!!!
Que dire du moment où j'ai découvert le prénom et la frimousse d'Augustin...Les larmes ont coulé toutes seules, l'émotion était à son comble. je crois savoir tout ce que vous avez pu ressentir et j'ai partagé ces sentiments à distance.
Comme vous devez être heureux auprès de votre merveilleux petit garçon;
On vous l'aura sans doute déjà dit 100 fois (comme à nous)mais on peut lire tout l'amour, la sérénité, la plénitude de parents sur vos visages épanouis.
Et votre pitchoune est tout simplement magnifique !!!
J'aimerais tellement lui faire de gros bisous, alors je vous laisse vous en charger pour moi, il a trop des joues à croquer!!!
Je pense bien à vous et vous embrasse fort tous les trois.
A bientôt
Framboise (et Marilou)

Les amis a dit…

hello !

j'adore la bouille de ce petit ange avec son pouce dans la bouche....mimi comme tout !

bon retour, voyagez bien
profitez de vos derniers moments dans ce joli pays

bisous
magali

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ah ben voui, il etait temps de le voir avec sa maman, ce p'tit bonhomme !!!
tout va toujours pour le mieux, c'est top... prenez votre temps pour rentrer, francehment, car ca caille severe par ici..... :o(

plein de bises et racontez nous la suite !!
Sylvie

YAN AND CO a dit…

Heureux de voir que tout se passe bien, on vous envie de ce bon soleil du vietnam car ici le froid s'est bien installé Ah glagla...
N'hésiter pas à mettre trois couches de vêtements à votre retour.
Profiter bien de ces moments à trois, on vous embrasse bien fort.
On continu à suivre vos aventures, à bientôt.
Malika, Yann et Serge