Lilypie 2ème anniversaire Ticker

vendredi 2 janvier 2009

Le prénom de notre fils...

Voilà un mystère que nous avons su garder jusqu'au bout.
Ce ne fut pas une mince affaire.
Alors pour vous faire patienter un peu jusqu'à notre rencontre nous vous proposons un petit jeu.

Vous voilà prêt à deviner son prénom, son petit nom que nous lui avons choisi avec Amour.


Pour vous aider voici le lien qui permet de traduire les prénoms français en prénom calligraphié.

http://www.chine-nouvelle.com/prenoms/recherche.html

Faites vos propositions...on ne sais pas encore ce que gagnera le gagnant mais on y pense...

Merci aux grands parents, tonton, tata, parrain et marraine de...chuttttt.

9 commentaires:

Steph et Fab a dit…

on peux jouer nous??? hihihi

christelle a dit…

Euh c'est pire que les énigmes du FLDD!!!!!
moi j'aime bien les surprises, je vais attendre le grand jour, hihihi, qui arrive trés trés vite
Bisous
christelle

sabrina a dit…

J'essaie de trouver, mais je ne promet rien. Je vais peut-être plutôt torturer la marraine, ça sera plus facile!!! Avec sa grande langue, je suis sûre qu'elle va lâcher le morceau....(Bisous Cathy)
Bonne continuation, bises
edeline

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Je n'ai pas réussi à résoudre les énigmes du FLDD, alors... il ne faut pas trop m'en demander. Ce prénom, il commencerait pas par le son "o" ou "a" ??? Enfin pour ce que j'en sais... Finalement, j'aime bien les surprises, je vais attendre le jour J, qui ne saurait tarder !!!
A très bientôt !!!
GrOOOs SchmOOOutz.
Sabine

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Moi je connais, je connais le fameux prénom !!! hihihi
Mais non, non et non, je ne le dévoilerai pas... même sous la torture !!! hein Edeline !!
Gros bisous à vous.
Cathy

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

boudiou ! c'etait donc toi, le president du FLDD, que tu nous remets ca ???
:o)))

bon, la, je veux bien jouer, mais c'est pas du jeu : le lien que vous nous avez donné, il traduit dans l'autre sens (du francais en chinois) et en plus, on peut pas copier les caracteres chinois de votre image !! je dis donc que c'est pas du jeu, faut nous donner au moins des indices, sinon on va secher ! .....
elle habite ou, la marraine, qu'on se mette a plusieurs pour la torturer ?? :o))))

des bises !
Sylvie, et iris tout la bas

Christine et Philippe a dit…

hihihi Sylvie
La marriane habite vraiment trop loin de chez toi hihihi
DOMAGE!!!!!!!
Sinon Sabine a donné un indice interessant.
Des bises
Christine

sabrina a dit…

coucou
contente de voir que tout va bien pour vous les amis...vos photos sont superbes...hummm pour le prénom pas facile du tout...j'avoue que je ne sais pas trop mais je pense que c'est un prénom avec pas mal de lettres...enfin ce sera la surprise...on vous embrasse bien fort et on vous souhaite un très bon week end...
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Les amis a dit…

j'ai trouvé !!!
enfin, les copinettes m'ont aidées un ti peu ....chut ! faut pas le dire ! hihihihi
superbe prénom, j'adore !

bisous a vous deux
magali