Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 4 janvier 2009

Le JOUR J

Voilà tellement longtemps qu'on attendait ce moment.

Nous étions tellement impatients de rencontrer notre fils.
Voilà le Jour J, the D Day est enfin arrivé.

Christine et Philippe sont ravis de vous annoncer la rencontre avec leur fils, leur petit coeur du vietnam.

Ce petit ange si doux et si calme

Visiblement grand dormeur....


Se prénomme

AUGUSTIN

Il est né le 11 Septembre 2008 et
a rencontré pour la première fois Papa et Maman
le 04 Janvier 2009 à Vung Tau au sud du Vietnam.
Voilà les toutes premières photos.




37 commentaires:

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Waouuuhhh que d'émotions !!!!!!
Il est beau comme un coeur.
On est si heureux pour vous. Profitez bien de votre grand bonheur...
et merci pour les photos.
Gros gros bisous et bienvenue à Augustin.
Tu verras, tu as des parents formidables.
Cathy

zaza a dit…

coucou les amis je vous félicite votre petit garçon est magnifique.
Que d'émotion et de bonheur vous voilà comblés vous êtes super sur les photos.
Meilleurs voeux à vous trois pour 2009.

Isa David et notre petit Gaëtan.

sabrina a dit…

Bienvenue Augustin, tu es un beau bébé et tes parents respirent d'amour pour toi. Profite bien de cette journée qui va changer ta vie! Fais un gros bisous à ta maman et à ton papa. Edeline

andre engel a dit…

Voilà une bien belle journée.
Quels merveilleux moments, tenir son fils tant attendu dans ses bras.
Vous êtes super sur les photos et Augustin est un magnifique poupon.
Grosses bises à vous trois,
Les parents

sabrina a dit…

Augustin est trés trés beau !
Sinceres félicitations et tous mes meilleurs voeux de bonheur a tous les 3!

Gros gros bisous

Sandy

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

OHHH !!! Il est MAGNIFIQUE !!! FELICITATIONS aux parents, visiblement très émus... je le suis aussi !!!
BIENVENUE à AUGUSTIN dans sa famille d'AMOUR... et QUELLE BELLE FAMILLE !!!
Quel bonheur ! Quel Bonheur ! Quel bonheur !!!
Nous sommes très heureux pour vous !
GrOOOs BisOOOus à tous les trois !!!
Sabine, Thomas et Octave.

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Whouuu, quel adorable petit bout. Félicitation à vous 2. J'imagine l'émotion qui vous envahie, c'est merveilleux. Et voilà le plus beau cadeau du monde.
On vous embrasse tous les 3
Bises
Virginie

christelle a dit…

OHHHHHHHHHHHHH qu'il est beau!!je guettais votre message, voila vous le tenez enfin contre votre coeur ce petit trésor.
Toutes mes félicitations à papa et maman, et bienvenue à Augustin.
Profitez pleinement de ce grand bonheur.
bisous a tous les trois
christelle

sabrina a dit…

Nous souhaitons ume bonne et heureuse année 2009 à tous les trois.
Augustin est beau comme un coeur, vous formez une famille formidable.
Vous ambrassent
Gérard et Emmy

sabrina a dit…

Félicitations à tous les deux, vous êtes les parents comblés d'un adorable petit coeur ! Augustin est vraiment trés trés mignon, à croquer !!!
Tous nos voeux vous accompagnent
Nathalie et Frédéric
surunpetitnuage.blogspot.com

Anonyme a dit…

coucou les amis !!
alors ça y est, vous avez rencontré votre fils !!!! magnifiques photos pleines d'émotions... et que dire du petit bonhomme tout mignon dans les bras de ses parents !!! que de bonheur à vous regarder !!
Gros bisous à vous 3, profitez bien de ces instants magiques !!

PS : félicitations pour le prénom, j'aime beaucoup (il faisait partie de ma liste....)

Fabienne, Stéphane, Gabriel et Hùng tout bientôt avec nous !!!

Les amis a dit…

holala !!!
que d'émotion de vous voir tous les trois enfin reunis, tres jolies photos !
Augustin est un bébé super mimi !!
je suis si heureuse pour vous !
une nouvelle vie a trois commence, que du bonheur je vous souhaite
Augustin, tu verras tes parents sont merveilleux !

bisous
magali

Mamie et Papi a dit…

Bienvenue à notre petit Augustin
Votre rêve se réalise
Nous en sommes très heureux
Avec impatience nous attendons votre retour pour vous embrasser
Papi et Mamie

val a dit…

Toutes mes félicitations vous devez être sur un petit nuage.
Augustin est tout mignon.
Gros bisous à vous trois
Val

Les amis a dit…

C'est magnifique !!!!
Enfin tous les 3 !!!!
Félicitations aux parents pour leur patience et leur courage !!!
Augustin tes parents sont formidables !!!
Je suis très très émue de vous voir enfin tous les 3 sur des photos...
Je vous embrasse très fort tous les trois et vous souhaite pour 2009 une très belle année pleine de bonheur et de paix !!! Une année faite que de sourires et de bisous de parents et d'Augustin !!!
Encore bravo !!!
Mes Meilleurs Voeux !!!
A très vite !!
Clowx

Harmonie a dit…

BONNE ANNEE A VOUS 3 !!!!
Que de bonheur avec votre petit Augustin , il est trop mignon!!!
Nous sommes super heureux pour vous !!!
Merci pour les photos !!
Gros gros bisous
Catherine Marc Maeva et Romane

sabrina a dit…

coucou
qu'il est beau, qu'il est beau votre petit ange...vous devez être si heureux...on est vraiment très content pour vous...ce sont de merveilleux moments que vous n'oublierez jamais les amis...il a beaucoup de chance de vous avoir comme parents votre petit coeur...on vous embrasse très très fort
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

carine et alex a dit…

Coucou les amis,
Bienvenue Augustin! Tu es un magnifique petit garçon. Nous pouvons voir une maman très émue...
Félicitation!
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
Bises.
Carine, Alexandre et Eliott.

Steph et Fab a dit…

qu'il est mignon ce petit bout de chou. on est très très heureux pour vous. vivement que vous retriez que l'on puisse vous embrasser.

bisous

sabrina a dit…

Bienvenue à Augustin...tu nous auras fait patienter pour le prénom. Il est mimi comme un coeur ton fiston. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois.

Gros alsaciens pour Augustin

Myriam

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ahhhh ! voici enfin la bouille de ce petit bonhomme tant attendu !!
Il est adorable, ce bout d'choux !
Vous etes magnifiques tous les 3 !

tout plein de belels choses et profitez bien des premiers jours !

Plein de bises et plein de bonheur, mais ca m'a l'air bien parti !!

Sylvie

sabrina a dit…

le bonheur
Un mot qui prend toute sa signification lorsque l'on vous regarde tout les 3.
Il est magnifique votre fils. Profitez au maximum de tous ces instants magiques
Bisous de Belgique
Valérie,Frédéric et Eléa

Nath et Eric a dit…

Félicitations jeunes parents!!!!
Quel magnifique bébé ce petit Augustin. Je vous souhaite tout le bonheur du monde! Profitez pleinement de ce bonheur, ce temps qui vous est donné au Vietnam et qui n'appartient qu'à vous 3, loin des contraintes du quotidien. Du temps pour se découvrir, s'aimer et s'aimer encore plus!
Je suis vraiment heureuse pour vous. Trop BEAU Augustin,comme vous l'avez si bien écrit!
Bises
Nathalie, Eric, Maelle et Timéo

sabrina a dit…

Youppi youppi youppi! Félicitations! Nous sommes tellement contents pour vous trois! Et merci pour les belles photos. On continuera à vous lire tous les jours!

Émilie, Patrick et Mathias

p.s. Je ne t'avais jamais dit qu'on a failli appeler Mathias Augustin? Même qu'on continue de l'appeler le barbotin (ça rime...)

xxx

Brigitte et Claude a dit…

Félicitation aux parents!! il est tellement mignon !!

C'est tres beaux la premiere photos de famille. On voit bien dans vos yeux toute l'émotion et l'amour que vous avez déja pour lui.
Je vous embrasse,
Brigitte

Florence et Vincent a dit…

Il est trop chou ce petit Augustin!!! Les parents ont l'air bien émus... il y a de quoi ! Profitez bien de ces premiers moments
Bises
Florence, Vincent et Margot

Une famille formidable a dit…

L'émotion dégagée par vos photos se diffuse dans nos coeurs...

Quelle belle famille vous faîtes !

Aurélien, Valentin, Anne et Roli vous félicitent et vous souhaitent tout le bonheur du monde !

sabrina a dit…

mon dieu qu'il est beau ce petiot!!! Quelle belle rencontre, je suis toute émue... depuis le temps que je l'attend, cette rencontre... Et en plus, j'adoooore le prénom Augustin! Il était dans ma liste aussi (liste dont je n'ai plus besoin,d'ailleurs...). Plein de bises à vous trois et toutes mes félicitations!
Séverine, qui attend de rencontrer Thanh

Harmonie a dit…

En direct du LBBM:
Avec grande joie nous venons de découvrir la jolie petite bouille d'Augustin et le bonheur visible sur votre visage.
Profitez à 200 % de ces moments magiques loin du froid et du gris alsacien
Gros gros bisous à tous les trois
acc ggt att gag aaa !!!!

Harmonie a dit…

Chère Christine, cher Philippe,

Qu'il est beau votre petit Augustin ! Et quelle merveilleuse aventure vous vivez là ! Toutes nos félicitations et tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année, mais on peut dire qu'elle a déjà très bien démarré !

Grosses bises
Enora, Sabine & Sébastien Zinck

Les amis a dit…

Ah que d'émotion mon Dieu!

Comme c'est beau!

Félicitations aux heureux parents.
Augustin a bien de la chance!
Et comme il est beau!

Je vous souhaite une merveilleuse année à la découverte de votre fils et une longue vie en famille!

Je vous embrasse!

Annick

LES 3 SOLAIRES a dit…

quel adorable p'tit bout "zem frasse"
que d'émotions sur vos frimousses
on vous souhaite tout le bonheur du monde...et une tres bonne annee 2009 qui demarre sous le signe du bonheur
profitez de ces instants ils sont magiques
nous vous embrassons bien fort
et vite de nouvelles photos
bises à vous 3

sabrina a dit…

il est magnifique ce petit bonhomme, le bonheur vous va si bien. Profitez pleinement de ces tendres moments
biz
Nadine

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Je viens à peine de lire la merveilleuse nouvelle.....et de découvrir la bouille de votre fils.
Bienvenue à l'adorable Augustin..... mais qu'est ce que t'es beau!!!!
Lana-Linh est ravie d'avoir un nouveau copain....qui en plus habite près de chez nous.

Profitez de ses nouveaux moments à trois.... moments fabuleux et fantastiques!

On vous embrasse bien fort,
à très bientôt.

Marisa, Jeff et Lana-Linh

Harmonie a dit…

coucou la petite famille
je suis super heureuse pour vous, il est vraiment à croquer ce petit bonhomme.
je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petit Augustin
bon séjour
bisous
julie

xac a dit…

Au cas où vous n'auriez pas reçu notre mail d'hier après midi :


Coucou la petite famille !

Quelle émotion que de découvrir Augustin et de vous voir ainsi, en parents...cela rappelle des souvenirs...
Autant vous dire que nous sommes rivés sur l'ordi depuis ce matin en attendant LE grand moment !

Il est tout mimi, adorable tout plein et si calme, le petit Augustin, et déjà si bien, niché au creux du cocon douillet des bras de maman et papa.

Profitez pleinement de ces moments uniques que sont la rencontre et la découverte de votre enfant.

Nous pensons très fort à vous.

La Xac.family

Danielle a dit…

WWWOOOOWWWW!Qu'il est beau ce tout petit Augustin! Félicitations aux parents sûrement très très heureux!

Danielle
xoxox